Cette scène horrible s’est produite ce mardi, 28 décembre 2021, aux environs de 20h, à Keitaya, un quartier situé dans la circonscription urbaine de Dubréka où un jeune garçon d’une vingtaine d’années du nom de Cécé Loua, maçon de son état, a violemment poignardé à deux reprises son ami Sinéta Doré également maçon, devant un bar à cause d’une fille dont l’identité n’est pas connue, a constaté notre reporter.
Selon les informations recueillies sur place, « étant assis devant un bar en train de consommer de l’alcool, brusquement une dispute virulente éclate entre les deux amis inséparables. Et, ne pouvant pas maîtriser sa colère, le jeune Cécé Loua dégaine un couteau de sa poche, sans arrière-pensée, il l’enfonce dans l’abdomen à deux reprises de son frangin Sinéta Doré qui directement, s’est retrouvé à terre hurlant tout en baignant dans une mare de sang », raconte des témoins.
D’après nos mêmes sources, Cécé Loua, voyant le mal extrême qu’il venait de commettre, il a tenté de prendre la poudre d’escampette. Mais, il a été intercepté par une foule. La victime quant a elle, a été rapidement transportée à une clinique proche où elle a reçu les premiers soins d’urgence.
Au moment où nous quittions les lieux du drame, le jeune Cécé Loua était à la disposition des agents de police de proximité. A en croire nos sources, la victime s’en serait sorti du mal.
Léon KOLIE
661 74 99 64