Dans la matinée de ce dimanche 06 août 2023, le corps de Mamadou Saidou Bah, célibataire âgé d’une quarantaine d’années a été découvert dans une rivière au quartier Daka 2 dans la commune urbaine de Labé.
Interrogé, le chef secteur du lieu où la découverte s’est faite nous en parle.
« C’est un enfant qui était à la recherche de bar de fer qui a pu découvert le corps. Quand je suis arrivé sur les lieux, j’ai informé le chef du quartier et lui aussi à son tour a informé les services de sécurité. Les agents des sapeurs-pompiers sont venus transporter le corps à l’hôpital de Labé », annonce Maître Sadiouma Diallo.
Pour sa part, le petit-frère du défunt a expliqué comment il a été informé du drame. « C’est hier dans la matinée que me suis séparé avec mon grand frère. On avait une cérémonie aujourd’hui, c’est là-bas qu’ils m’ont appelé pour m’informer qu’un corps sans vie a été découvert dans une rivière de venir regarder si ce ne pas mon grand frère. Arrivé à l’hôpital, je trouve effectivement qu’il s’agit du corps de mon grand frère. Il s’appelle Mamoudou Saidou Bah, célibataire âgé d’une quarantaine d’années », a précisé Mamadou yaya Bah.
A noter que le défunt a regagné sa dernière demeure ce dimanche après la prière de 14heures au cimetière de Ley Doghora.
De Labé,Sadou Bella Barry pour Lolaplus