Le numéro deux de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, met en lumière leur mission principale.
Le vice-président de l’UFDG, dans son intervention ce samedi 15 octobre, devant les militants a lancé des messages forts au gouvernement de la transition. Pour la réconciliation, la paix dans le pays. Dr Ousou Fofana a dévoilé la vision prioritaire de Cellou Dalein Diallo et de l’UFDG une fois au pouvoir.
« Nous allons faire l’amour à la Guinée quand Cellou sera président. C’est quoi faire l’amour à la Guinée ? C’est d’accepter le rouge comme le sang de nos martyrs, le jaune comme la richesse de notre sous-sol, le vert comme la beauté de notre végétation.
Faire l’amour à la Guinée, c’est d’être de la haute Guinée et avoir un père qui vient de la moyenne Guinée, être de la moyenne Guinée et avoir un père qui vient de la basse-Guinée, c’est d’être de la basse Guinée et avoir un père qui vient de la Guinée forestière.
C’est ce que nous allons faire parce que pour nous, la Guinée est une et indivisible, personne n’est supérieure à l’autre », laissé entendre le vice-président Dr Ousou Fofana, lors de l’assemblée générale du parti.
Focus de LolaPlus