26 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

Une femme tue l’enfant de sa coépouse à dogomet , Dabola.

Un meurtre vient d’être commis par une mère au foyer de six enfants.

Mariame Manssaré âgée d’une trentaine d’année et mère de six enfants, aurait tué l’enfant de sa coépouse, alors que cette dernière était partie faire le linge à Dogomet une zone relevant de la préfecture de Dabola. Les faits se sont déroulés il y a de cela une semaine. La victime est un bébé d’un an, du sexe masculin. Elle est portée disparu depuis une semaine. Après son interpellation, elle avait d’abord nié les faits avant de les reconnaitre plus tard à la police. Joint au téléphone, le sous-préfet de Dogomet confirme l’information.

Selon lui, le corps de l’enfant reste jusqu’ici introuvable, bien que l’accusée ait reconnu le meurtre.

« La mère de l’enfant était partie faire le linge en laissant derrière elle son enfant avec ses frères. Ensuite , après avoir constaté son absence, sa coépouse a pris l’enfant pour le mettre au dos en lui promettant de le ramener chez sa mère.

Lorsque la maman de l’enfant est revenue à la maison, elle a demandé sa coépouse, où se trouve son enfant, celle-ci l’a répondu qu’elle n’avait pas vu le bébé, ce sont les enfants qui ont déclaré que c’est elle qui a pris le bébé. Ils ont recherché l’enfant pendant deux jours sans succès et c’est à l’interrogatoire que la meurtrière de coépouse a reconnu son acte. Il est maintenant impossible de retrouver l’endroit où elle a jeté le corps de l’enfant. Mais, nous sommes toujours à la recherche du corps. » A-t-il confirmé

Selon le sous-préfet, la meurtrière est déférée à la prison civile de Dogomet en attendant son jugement. 

Djétenin Condé Lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici