28 C
Conakry
Thursday 7 November 2024

Dissolution du FNDC :  Sékou Koundouno au ministre de la justice “Je pu vous rassurer que Monsieur Charles Wright, a un problème mental’’



Suite à l’annonce de la dissolution du front national pour la défense de la constitution (FNDC) par le ministre de la justice Alphonse Charles Wright, la réaction n’a pas tardé des responsables du front. Sékou Koundouno responsable stratégie et planification du FNDC, estime que le moral du ministre Charles n’est pas au beau fixe. Il l’a dit ce mardi, 2 août dans “Mirador” de FIM FM.

« Je pu vous le rassurer que Monsieur Charles Wright, il a un problème mental qu’il faille systématiquement régler. Le FNDC est un mouvement citoyen qui n’a besoin ni d’agrément, ni de l’avis du CNRD, ni de l’avis du ministre de l’administration, ni de l’avis du ministre de la justice ni d’autorisation. Il continuera à exercer en dépit des obstacles que vont sembler vouloir lui imposer. Alpha Condé et son régime n’ont pas pu faire tomber le FNDC, personne d’autre n’y arrivera, c’est un état d’esprit”, a-t-il déclaré.  Avant renchérir que :

« Nos amis qui sont détenus du côté de la maison centrale, je vous informe qu’à date nous avons fini la planification organisationnelle des prochaines manifestations, on attend par respect à l’institution sous-régionale que la période de suspension qu’on a déjà donnée expire. Cette trêve expire le vendredi à 22h, dès son expiration, je vous le rassure au nom du peuple de Guinée qu’on engagera une batterie d’actions de neutralisation de toutes les forces » , a laissé entendre Sékou Koundouno

Lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

5 Commentaires

  1. Pourquoi en Guinée ceux qui prétendent promouvoir la démocratie et le respect des droits de l’homme manquent même de respect aux hommes et aux autorités, et sont très insolents? Quand on veut être leader d’opinion il faut être un modèle pour le peuple et en particulier pour la jeunesse. Les grossièretés n’élèvent pas un homme, au contraire elles rabaissent. Au nom de quel peuple Sékou Koundouno insulte un ministre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici