27.4 C
Conakry
Monday 18 November 2024

Dispute sur la paternité d’un jeune à Labé: un test ADN effectué pour départager les deux familles

Depuis plusieurs mois, la paternité d’un jeune chauffeur âgé d’une dizaine d’années fait la une dans la cité de Karamoko Alpha. Ibrahima puisque c’est de lui qu’il s’agit, deux familles ont engagé une bataille judiciaire devant le tribunal de première instance de Labé pour sa paternité.

Pour départager les deux familles un test ADN a été effectué à Conakry entre les concernés. 

Rencontré par notre correspondant, l’un des prétendants du jeune a apporté des précisions sur le motif du test ADN.

” Ils nous ont convoqué à Conakry pour faire le test ADN avec mon fils Ibrahima.  Ils ont demandé de rentrer, après deux mois , nous serons contactés pour qu’ils nous présentent le résultat du test.  Après le prélèvement, ils vont envoyer le sang en France à l’issue de cela, le parent du jeune va récupérer son fils. Les membres de l’autre famille , au nombre de trois , étaient tous présents lors du test. Jusqu’à preuve du contraire, Ibrahima est mon fils , je n’ai pas de doutes sur ça.  Mais nous attendons le résultat du test ADN pour faciliter la situation “, a fait savoir Mamadou Aliou Souaré. 

Joint au téléphone pour avoir la version de l’autre famille, l’un des membres de ladite famille et l’homonyme du jeune en question n’a pas voulu se prononcer sur sujet jusqu’au résultat du test. 

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici