Deux fillettes d’une même famille sont portées disparues depuis le mois d’octobre dernier au secteur Dar Salam dans le quartier Doguol relevant de la commune urbaine de Labé. Depuis leur disparition aucune nouvelle d’eux. Cette situation inquiète plus d’un dans la cité de Karamoko Alpha.
Labé : le corps sans vie d’une fillette découvert au collège maleah
Interrogé sur cette situation ce mercredi 20 novembre 2024, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé a annoncé l’ouverture d’une enquête pour tenter de retrouver les deux fillettes.
<< C’est une situation qui m’attriste aujourd’hui, qui attriste toute la population de Labé. Quand on a été informé de l’avènement de deux mineurs nous avons reçu ces informations, nous avons ouvert une enquête. La brigade de recherche est déjà sur le terrain en collaboration avec la famille et toutes les personnes qui ont eu connaissance de l’existence de ses enfants sur le lieu d’enlèvement sont déjà en contact avec la gendarmerie pour nous permettre de les retrouver. Les enquêtes continuent>>. a fait savoir Maurice Onivogui procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.