Au compte de son huitième jour de comparution au tribunal criminel de Dixinn délocalisé à Kaloum, l’ex chef de la junte militaire le capitaine Moussa Dadis Camara, a déclaré qu’il n’est pas responsable des événements douloureux du 28 septembre 2009 où plus de 157 personnes ont été tuées.
Pour un des avocats du Commandant Aboubacar Sidiki Diakité dit Toumba, Me Paul Yomba Kourouma, Dadis vit de la fiction, sa culpabilité ne souffre d’aucun doute.
« Dadis ne vit que de la fiction. Je crois qu’il a un problème spirituel. Dadis ne peut pas raisonner parce qu’il est perturbé par les âmes qu’il a décimées et dont les parents n’ont pu faire le deuil, parce que pas de sculpture adéquate. Il a ce problème. Il suit un film qu’il ne peut expliquer même à sa femme, à n’importe qui, même à un psychologue qui devait l’aider. Voilà quelqu’un qui est déjà mortifié. Qui ne représente plus rien, aucun symbole de l’État, c’est ça le problème pour Dadis. Il a voulu la confrontation avec ses sujets, il a voulu mourrir pas en martyr, mais en coupable avéré. », a-t-il déclaré.
Pour finir, Maître Paul Yomba Kourouma a promu d’en finir avec le Capitaine Moussa Dadis Camara lorsqu’il prendra la parole pour poser ces questions.
Focus de LolaPlus
Biensur ce c’est que j’avait dit le matin
Vous êtes des avocats nullards et honteux pour la nouvelle génération
Elh Bah Merci pour votre commentaire, nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne rien rater 👇 https://youtube.com/@lolaplus
Henri Traoré Merci pour votre commentaire, nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne rien rater 👇 https://youtube.com/@lolaplus
Marie-Thérèse Porri Merci pour votre commentaire, nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne rien rater 👇 https://youtube.com/@lolaplus
Plutôt ceux sont vous les haineux qui sont perturbés car ils n’ont pas de preuves si non que des theatres, des cinemas ….