Dans l’émission les “grandes Gueules ” chez nos confrères d’Espace FM, ce lundi 5 septembre après un an de coup d’Etat en Guinée, un des tombeurs d’Alpha Condé Michel Lama s’est exprimé sur le renversement de l’ancien président. Selon lui, Alpha Condé a été bien traité pendant ce coup d’Etat.
<< Je suis venue, le 5 septembre, avec mon équipe et moi on a essayé de rejoindre le palais. On est monté à l’escalier jusqu’à ce qu’on ait mis main sur le président. On l’a traité avec bonté. Moi j’ai dit que je suis venu pour l’arrêter parce que les Guinéens souffrent beaucoup et les choses sont dures en Guinée. Ce ne pas pour le faire du mal on l’a traité en bonté. On a envoyé l’a où on devrait l’envoyer. J’ai toujours rendu compte à mon chef hiérarchique, j’ai suivi les instructions de mon chef. C’est pourquoi nous sommes là, où nous sommes aujourd’hui>>, explique Michel Lamah.
Parlant de sa rentrée dans la chambre de l’ancien président Alpha Condé, Michel Lama apporte des précisions :
<<Bon quand nous sommes rentrés moi personnellement, je ne l’ai pas vu dans la chambre, il n’était pas sur le lit parce que le lit était vide. Même en bas ici, on a vérifié il n’était pas là. C’est après avoir fait certains fouillages je lui ai trouvé dans le bureau. Il était dans le bureau, mais il n’était pas visible. Après avoir cassé la porte de son bureau on a vérifié et on a trouvé qu’il était un peu caché>>
Lolaplus.org
Vous l’avez arrêter au plaisir des gens de l’axe qui vous lapident aujourd’hui