27 C
Conakry
Saturday 19 October 2024

Consommation de drogue : le procureur de Labé promet de sévir

Ces derniers temps le constat révèle que plusieurs jeunes se livrent à la consommation de chanvre indien et d’autres stupéfiants dans la commune urbaine de Labé. C’est le cas notamment de la drogue appelée kush.

Labé : un jeune interpellé en flagrant délit de consommation de chanvre indien

Face à cette recrudescence de la consommation, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé a promis de traquer les consommateurs et les vendeurs de chanvre indien conformément à la loi.

L’affaire de chanvre indien est une problématique nationale, on est entrain de lutter contre ces fléaux à tous les niveaux. Au niveau des écoles au niveau des Universités, parce qu’il faut sensibiliser les jeunes car la jeunesse est la première victime de la consommation de la drogue. Avec les services de sécurité, on est entrain de se concerter pour comment lutter sérieusement contre cette infraction. Beaucoup de personnes ont été interpellées pour avoir vendu et consommer des tramadols. Je demande à la jeunesse de se méfier du chanvre indien “, a lancé le procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé.

Pour rappel, le vendredi dernier, c’est un jeune qui a pris la drogue appelée Kush au quartier Pounthioun et a faillit avalé sa langue avant d’être transféré à l’hôpital régional de Labé pour des soins.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici