Rien ne va entre l’homme culturel Tidiane soumah et son ex épouse Aicha soumaré après leur divorce. Selon cet acteur culturel, après leur séparation, des autorités de la commune de Kaloum en complicité avec son ex épouse ont voulu retirer son espace culturel Badala situé dans la même commune au profit de Aicha Soumaré. Dans une tribune qu’il a publié ce samedi, ce dernier ”Tidiane Soumah” a révélé ceci
” Une autre voix fausse a été utilisée pour tromper la gendarmerie de Kaloum, pour juste opérer une action satanique du bœuf encore sur le lieu de Badala.
Trois plaintes seront déposées lundi pour harcèlement de Aissata Soumare avec sa suite, pour utilisation de fausse voix au téléphone dans une gendarmerie au nom du secrétaire général de Kaloum, d’assignation de la mairie ou du maire pour tentative de double contrat sur le même espace et de la même durée.
Ayant perdue la bataille sur le chemin Disté Camara pour obtenir Badala, et voilà on crée une autre voie illégale d’un nouveau contrat.
La justice tranchera, car l’article 5 de mon contrat notarié est clair : Mon contrat ne peut être annulé que si je ne m’acquitte pas des paiements de la quittance, or à date les quittances sont payées à 100%.
Donc à date, Tidiane Soumah est en règle à 100% , car il est le seul qui paye annuellement depuis la fin de la période d’occupation de Disté et son contrat est valable et son reçu d’occupation aussi.
Le maire Gassimou Soumah sera le seul et unique responsable des conséquences collatérales de ses actes hors normes sur Badala. Tant que mon contrat et mes quittances sont valables, je ne cèderais pas Badala.
La justice tranchera, mais avant cette décision judiciaire, qui conque viendra sur Badala, sera un acte d’agression et la légitime ma défense fera sa part.
Mon avocat entamera la bataille judiciaire avec toutes les preuves à compter de cette nouvelle semaine pour finir définitivement cette crise de la honte sur Badala, de vouloir voler où détourner un homme en fin de traitement d’accident.
C’est une honte morale et Regrettable.
Que Dieu le tout puissant paye tout un chacun dans ce sale et cruel acharnement désagréable sur ce qui est à Tidiane. ”
Tidiane Soumah