26.8 C
Conakry
Saturday 23 November 2024

CONAKRY/Lamine Guerassy répond aux critiques :« c’est beau de dire que je ne paie pas bien, mais on est resté ensemble combien de temps durant… ?»

Nous assistons ces derniers temps aux départs en cascade de journalistes du groupe Hadafo Médias. Même si certains se taisent encore sur les raisons, mais d’autres dénoncent les conditions de travail, notamment le salaire qu’ils jugent insignifiant. Dans une interview accordée  hier vendredi, 21 Aout 2020 à nos confrères de Guineenews.org ,  le patron de la boite a répondu à ces différentes critiques

« Je ne sais pas ceux-là qui quittent entendent quoi par payer bien.  Je suis au four et au moulin  pour  tout le monde. Dans ce métier, j’ai toujours dit que si on met l’argent devant, ça devient très complexe. Alors dire que je paie les gens par exemple à deux (2) millions et qu’on leur propose le double ou triple de son salaire, évidemment on a envie de partir. C’est bien beau de dire aujourd’hui que je ne paie pas bien mais, on est resté  ensemble pendant  combien de temps. Et jamais vous avez entendu en Guinée que,  je n’ai pas  payer le personnel d’espace. Jamais ça  s’est passé. Donc voilà », a indiqué Lamine Guerassy. 

Quant au départ d’une grande partie de son personnel, Lamine Guerassy précise : « je n’ai jamais débauché qui que ce soit en Guinée. Tous ceux qui sont arrivés se sont dit qu’ils pouvaient peut-être mieux exercer le métier chez nous. Si cela arrive comme ça, mais qu’est-ce que vous voulez », s’est interrogé le patron d’Hadafo Medias. 

Conakry, Robert Mellano pour lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici