30 C
Conakry
Friday 1 November 2024

Conakry : 3 kg de cocaïne découverts dans les couches pampers d’une femme à l’aéroport

C’est une découverte spectaculaire qui a été faite par la direction nationale de l’Office central antidrogue (OCAD). Il s’agit de la saisie de 3 Kg de cocaïne dans les bagages d’une femme qui essayait de sortir du pays.

‘’Depuis un certain temps, les différentes brigades de douane, que ce soit à l’aéroport ou aux frontières, de façon régulière, à chaque fois qu’elles font une saisie, elles nous informent. Nous tenons à les remercier pour leur collaboration’’ dira le commissaire Mohamed Mazo Mansaré

Rappelons que M. Mansaré est le responsable de la communication du secrétariat général à la présidence, chargé des services spéciaux, de la lutte contre la drogue et les crimes organisés.

Cette femme a utilisé une stratégie propre à elle. Ceci en dissimulant 3 Kg de cocaïne dans les couches pampers. Malgré cette tactique, elle sera repérée par la cellule de ciblage de la douane de l’aéroport international de Conakry Gbessia.

Selon le commissaire Mohamed Mazo Mansaré, elle sera présentée à un juge pour répondre des faits qui lui sont reprochés, dans les jours à venir.

Sirani Diabaté

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici