Le procès des événements des massacres du 28 septembre s’est poursuivi, le lundi 7 novembre 2022, au tribunal criminel de Dixinn délocalisé à Kaloum.
Dans sa première comparution à la barre, Raphael Cécé Haba a également chargé Marcel Guilavogui. Selon Maître Salifou Beavogui l’accusé est complètement passé à côté.
« Il faut tout de suite relever que Monsieur Cécé Raphaël Haba est complètement passé à côté. Et ses déclarations faites à la barre ne font ni chaud ni froid à mon client le capitaine Marcel. Il est resté constant depuis sa première interpellation. Il n’a jamais varié dans ses dires contrairement à Monsieur Cécé Raphaël. Je ne confirme rien, je ne rejette rien, Marcel Guilavogui lui-même viendra en confrontation dire sa part de vérité. », a-t-il laissé entendre. L’affaire a été renvoyée pour le mardi 08 novembre pour la suite des débats.
Il faut rappeler que le capitaine Cécé Raphaël Haba est accusé de meurtre, assassinat, coups et blessures volontaires, violences sexuelle, attentat à la pudeur, viol, tortures, non assistance des personnes en danger
Focus de LolaPlus
😂😂😂😂
Maître doit être aidé dans ce procès. Sinon il finira à l’hosto 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Comme il n’as pas dit ce que vous voulez ? Pour la vérité que Dieu lui sauve.
Au contraire c’est le maître qui n’a pas apprécié la vérité déclaré par Cécé Haba !