L’insécurité est toujours d’actualité dans la cité de Karamoko alpha Mo Labé. Dans la nuit du jeudi à vendredi 26 janvier 2024, c’est un bar café qui a été la cible d’un cambriolage au quartier Mairie relevant de la commune urbaine de Labé.
Selon la victime, les malfrats ont réussi à emporter une somme de 4milllions de francs guinéens, un écran téléviseur et plusieurs objets.
“C’est ce matin que mes voisins m’ont appelé pour m’informer que mon bar café a été cambriolé. Ils ont envoyé une table devant ma porte pour barrer après. Ils ont enlevé l’ampoule pour pouvoir commettre leur salle boulot. Ils ont emporté un écran téléviseur et une forte somme d’argent estimée à 4milllions de francs guinéens. “, declaré Mouniny Diallo, tout en demandant aux services de sécurité d’assurer la sécurité des citoyens et leurs biens.
” Comme ils ont installé un brigade anti criminalité (Bac 19), ils n’ont qu’à nous aider à assurer notre sécurité. Tout près d’ici il ya eu un nid des bandits, les services de sécurité le savent donc , qu’ils procèdent au démantèlement de cet endroit “, a-t-il lancé.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus .