Ce présumé tueur a été mis aux arrêts par des citoyens du district de Bongolon, commune rurale de Doupourou, situé à 60 kilomètres du centre-ville de Boffa , ce mercredi 10 mai 2023 , au port de pêche de ladite localité.
A en croire le président de district dudit district Sekhouna Sylla , ce présumé tueur a été dénoncé par une jeune femme qui lui a vu mettre la corde sur le cou de fille en la trainant avec ses amis . Il a tout de même fustigé le comportement de certains citoyens qui ont voulu lyncher le jeune sans jugement.
“C’est vers 12 heures que les citoyens ont pu mettre main sur le présumé tueur. Il avait été dénoncé par une jeune femme, après deux jours de la mort d’une jeune fille du nom de Aissatou. C’est difficilement qu’on a réussi à le sauver. Parce que les gens étaient révoltés, ils voulaient en découdre avec ce présumé tueur”, explique le président de district de Bongolon.
Interrogé, le présumé auteur de ce cas de mort a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés.
“Je ne suis pas le tueur. Moi je suis pêcheur . Moi je ne connais pas ici. C’est hier nuit que je suis rentrée de la mer. Je n’ai d’antécédent avec personne”,a-t-il dit en pleurant.
Aly Yonssiny