Un point d’eau appelé ‘’Eau bénie’’ vient d’être découvert dans le district de Lakhata situé à 45 kilomètres du centre-ville de Boffa. Selon nos informations, cette source d’eau méconnue par la population a existé depuis plusieurs années.
Ce point d’eau, situé au milieu des mangroves et malgré l’envahissement de l’eau de mer pendant la marée montante, ne contient que d’eau douce depuis des décennies.
Selon Karamöko Mamadouba Camara, cette eau a traité beaucoup de personne : << Cette source d’eau a existé depuis le temps de nos devanciers, mais peu connue et a servi la résolution de problème de plusieurs personnes . Il y a certaines personnes qui utilise cette eau pour guérir des maladies et autres besoins . >>, a-t-il expliqué.
Pour sa part, le 2ème vice maire de la commune urbaine de Boffa, Ibrahima Naby Diallo a également donné quelques témoignages :
<< C’est une réalité. Je suis allé moi-même voir, ce lieu de culte se trouve dans les mangroves, entouré par des pierres. La personne qui sert l’intermédiaire s’agenouillé et fait le Assalam alaykoun , peu de temps après, il y a eu bouillonnement d’eau. >>, a-t-il dit
À noter que le moment de la marée montante, l’eau salée envahit la partie, mais au même moment qu’on peut se servir de cette eau.
Aly Yonssiny
Lolaplus merci pour les infos. Je t’aime lolaplus
Merci sincerement mon cher Tolon Sagno pour vos encouragements. Ceci nous vas droit au coeur. Pour plus d’infos vidéos, souscrivez SVP à notre page YouTube en suivant ce lien https://www.youtube.com/@lolaplusmedias Nous vous souhaitons une excellente journée
LolaPlus
Aboubakr Aly Soumah awa la découverte dans le village préféré de Anne Marie😂😂😂😂