31 C
Conakry
Saturday 23 November 2024

Bisbilles au sein de la NGP : « on va laisser Badra Koné faire sa mamaya», dixit Aboubacar Camara

  Le torchon brûle entre Badra Koné et certains membres du Mouvement ”Nouvelle génération politique” (NGP). Ce lundi, 16 novembre 2020, le camp opposé à Badra Koné était face aux hommes du micro et de la plume à Conakry. A cette occasion , ces membres dudit Mouvement, se sont attaqués à l’équipe de Badra Koné qui se réclame toujours président de la NGP.

« Il (Koné) dit qu’il va faire son congrès. Déjà, Badra Koné est perturbé dans la tête. Quelqu’un qui est déjà débarqué, je me demande comment, il va faire débarquer une autre personne. On l’a dit et on le réitère, le chapitre de M. Badra Koné est clos. Revenir sur cette question, c’est une perte de temps», a déclaré Mariame Condé.

A la question de savoir, qui détient les documents, le Conseiller juridique de la NGP, Aboubacar Camara tente de répondre : « c’est nous qui avons rédigé les textes de la NGP. Nous avons tous les documents légaux de la NGP à notre possession. Si quelqu’un sorti de nulle part et se proclame président, nous, on va le laisser faire sa mamaya» .

Richard. Dassassa pour Lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici