29 C
Conakry
Saturday 23 November 2024

Bisbille au sein du BL : Dr Faya et son clan taxés de dictateurs….

 Ce lundi, certains cadres du bureau politique de la formation du Bloc libéral étaient face aux hommes des médias. A l’ordre du jour, dénonciation des pratiques qu’ils estiment non catholiques orchestrées par le président du même parti, Dr Faya Millimono.

« Si aujourd’hui, nous sommes-là pour dénoncer, c’est qu’à l’interne, nous avons essayé mais en vain. Nous attendons qu’il revienne à la raison. Lorsque dans une entité, il y a des gens qui ont décidé d’emprunter le chemin de l’illégalité, donc nous voulons que le président du BL et son clan acceptent de revenir à la raison. Que les principes que nous défendons à l’externe, que nous incarnions ces principes », a lâché Halimatou Baldé, membre du Bureau exécutif du BL. C’est dommage, regrette-elle.

Selon elle, au sein de leur parti politique, ils ont une particularité d’être acerbe dans les critiques par rapport à la gestion calamiteuse du pays. « Donc quand on passe notre temps à dénoncer des dérives dictatoriales du régime, alors qu’à l’interne, on est en train d’appliquer les mêmes choses, c’est quelque chose de grave. Nous voulons que Dr Faya Millimono et le clan qui a caporalisé le BL, accepte de revenir à la raison », a-t-elle insisté.

Richard  Dassassa

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici