Aimables lectrices et lecteurs du quotidien électronique Lolaplus, aujourd’hui nous allons partager avec vous, des astuces d’une grand-mère sur les plans ou secrets permettant aux femmes d’être la reine indispensable de leurs époux. Retenez qu’il s’agit des conseils reçus des vieilles personnes expérimentées qui vous serviront, chères sœurs surtout, d’empêcher vos maris de livrer leurs corps à votre absence.
Comment rétrécir le vagin avec nos produits africains?
Nous savons tous que la sexualité occupe une place très importante dans le bon fonctionnement d’un couple. Souvent on dit qu’en Afrique, c’est le sexe qui retient l’homme à la maison, certes. Néanmoins, un sexe ferme qui a toute sa fraîcheur de jeune fille donne à l’homme l’impression de connaitre sa femme pour la première fois, cela ajoute du « piment » pendant l’acte sexuel.
En Afrique, il existe des petits secrets, qui peuvent redonner à la femme son sexe « de petite fille » et qui peuvent éviter les infections selon notre consultante. Ces petits secrets sont habituellement appelés ”secrets de grand-mère“. Ils ont été gardés et perpétués de génération en génération. Souvent méconnus par certaines femmes, ce sont des astuces obtenus à partir des ingrédients à porter de main qu’on utilise au quotidien.
Quand l’on prend le beurre de karité qui est connu pour ses vertus dans la cosmétique, pour ce qui est de la gynécologie, peu le savent. Mesdames, cet ingrédient lutte contre la sécheresse vaginale. Il peut-être utilisé comme un lubrifiant.
Pour lutter contre les mauvaises odeurs, notre mamie (grand-mère) nous recommande le CITRON.
Tenez, il suffit de mettre une toute petite quantité de jus de citron dans une petite quantité d’eau tiède pour faire sa toilette intime. Chères dames, ceci est très efficace. Il permet de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs et rétrécit le vagin. Faites-le une fois en passant, n’en faites pas une habitude pour endommager la flore vaginale.
Hummm quand est-il de L’EAU GLACÉE ?
Je sais que c’est étonnant, mais il vous suffit de prendre une petite quantité avant un rapport sexuel, faire sa toilette avec de l’eau glacée permet au sexe d’être rétréci.
Faire un bain à vapeur après un accouchement avec de l’eau chaude soigne les blessures occasionnées et permet au sexe de retrouver sa forme d’avant l’accouchement. Faire de temps en temps un bain à vapeur permet au sexe de rétrécir.
Le Persil
Le persil est une plante potagère aromatique de la famille des apiacées qui ressemble au cerfeuil et qui sert à divers usages pour la cuisine. Cependant, cette substance ne sert pas seulement qu’à assaisonner les repas, elle assaisonne le lit conjugal aussi. Il faut juste ajouter le persil frais haché à de l’eau bouillante et retirer du feu juste après, laisser infuser pendant une heure. Filtrer et réchauffer sans laisser bouillir. Boire cette détorsion avant de passer à l’action, très efficace pour l’excitation.
Le clou de girofle
Communément appelé en Guinée «Foté Simigni», en langue Soussou, cette plante aussi nous permet de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs laissées par les menstrues. Faire bouillir les grains dans de l’eau, laisser tiédir et faire ensuite sa toilette intime.
Toutes ces astuces de notre grand-mère, nous permettent de garder son intimité propre et fraîche, et surtout de guérir des plaies de ventre et du vagin occasionnées pendant l’accouchement et de se prévenir des infections.
Avez-vous aimé ? N’oubliez pas partager et laisser vos commentaires et propositions. Notre rédaction les prendra en compte et en fera bon usage.
A la prochaine astuce !
Sirani Diabaté