L’entretien du corps ne concerne pas que la couche féminine dans un couple. Les hommes sont aussi mis à l’épreuve, mais avec une complicité de son épouse dans un foyer.
Le constat révèle que la majorité des hommes, qu’ils soient célibataires, fiancés ou mariés, n’ont pas de notions ou du moins, négligent l’entretien de leur corps.
Mais en particulier, parlons du cas des hommes mariés, qui devraient bénéficier de l’apport de leur épouse, dans un foyer.
D’abord, chers hommes, retenez ceci : certains d’entre vous ne savent pas comment ils doivent prendre soin de leurs dessous. Cependant, un sous vêtement se porte une seule fois et il faut savoir le changer 2 à 3 fois si vous êtes à domicile.
L’expérience démontre que, quand vous transpirez, la sueur descend directement vers le bas. Des cellules mortes y siègent généralement. De ce fait, nombreux sont ces hommes qui n’aiment pratiquement pas les sous-vêtements de couleurs blanches, parce qu’ils ne supportent pas de les laver régulièrement.
Ce n’est pas mal de choisir des couleurs pour vos vêtements de dessous, mais il est essentiel de prendre soin en les nettoyant.
Chères dames, à votre tour de jouer vos rôles, conseillez vos époux à choisir les sous-vêtements en coton quelques soient les couleurs. Au contraire, aidez-les au niveau du lavage des vêtements. S’agissant des dessous de couleurs blanches surtout, veuillez les tremper dans de l’eau chaude, puis ajouter un peu de javel, un peu de bicarbonate de soude et votre détergent.
Chères dames, votre santé et la santé de votre époux pourraient se retrouver entre vos mains.
Sirani Diabaté