Un jeune originaire du district N’deylal dans la sous préfecture de Dionfo de la préfecture de Labé a été la cible des malfrats dans la nuit du vendredi à ce samedi 11 janvier 2025, en Angola. La victime Adama Diallo marié à deux femmes père de plusieurs enfants a été attaqué dans son appartement par des bandits.
Kindia : la famille de feu Alyseny BHowé Diallo se trouve toujours bloquée en Angola
Selon nos informations c’est en tentant de s’échapper que la victime a chuté au troisième étage avant de succombé à ses blessures.
Joint au téléphone ce samedi 11 janvier l’oncle paternel du défunt est revenu sur ce drame
<< Il a été attaqué par des bandits, au niveau du troisième étage. Comme il a su qu’ils vont tiré sur lui il a tenté de s’échapper en se jetant par la fenêtre, malheureusement cela a coûté sa vie. Transporté d’urgence dans une structure sanitaire la victime a succombé à ses blessures. Le défunt habitait dans un endroit difficile à accéder, il est le fils de mon frère. Il est marié à deux femmes et père de six enfants. Mamadou Adama Diallo travailler à l’aéroport de Luanda, c’est un homme qui facilité le voyage de beaucoup de personnes, il aidait les gens il les aider aussi>>. a expliqué Elhadj Sadio Diallo.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.